Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite aiguille
Visiteurs
Depuis la création 34 815
21 avril 2017

Nouveaux tee shirts

J'ai été en vacances toute la semaine, alors après un petit passage dans les entrepôts de Metz Robert dans l'aube où j'ai acheté de quoi faire plein de tee-shirt, pour moi, ma soeur jumelle, mon amie et ma nièce, il a bien fallut que je m'atèle à la tâche et que je me mette à coudre. Voici les différentes cousettes que j'ai réalisées :

Celui-ci je l'ai fait pour,ma soeur, mon amie et moi (donc déjà 3)

DSC_0030

 

Celui-ci je l'ai fait à manche courte pour mon amie et à manche longue pour moi

DSC_0034

 

Ceux qui suivent je ne les ai fait que pour moi (pour le moment car j'ai des restes et je devrai plaisir à quelqu'un)

DSC_0031

DSC_0033

DSC_0035

DSC_0036

Cette tunique je l'ai faite juste avant mes vacances, j'ai eu le tissus aux coupons de st Pierre. C'est un modèle que j'avais eu sur le magazine "Fait main". Je l'ai fait je ne sais combien de fois mais on se sent bien dedans. Il est deux couleurs car j'ai utiliser le reste de tissus que j'ai utilisés pour des petits hauts pour mes trois minettes. Ils son coupés surjetté mais attendent la couture. Mais il y a des priorités, je devais me refaire des hauts à manche longue pour la fin de l'hiver et les petits hauts sont pour l"été, alors j'ai tout mon temps.

DSC_0032

Publicité
Commentaires
2
Tu es super productive!! Bravo!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Publicité